Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 janvier 2015

De retour...sur la pointe des pieds !

 

1503930_10205901153394817_5498660992700223885_n

 

Tout d'abord traditionnellement et néanmoins sincèrement, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette toute nouvelle année : que 2015 vous apporte santé, petits et grands bonheurs, amour, amitié, réussite, douceur et harmonie.

Ensuite je tenais à vous dire que cette absence et ce repos blogesque m'ont fait le plus grand bien ainsi que mes vacances bien sûr ! Me voici prête à affronter le retour au bureau jeudi et les défis de l'année à venir,défis que je me suis fixée...

Je vous révèle mes résolutions concernant la broderie : finir ma fenêtre "printemps" que j'ai commencée en 2014, broder Noël tout le long de l'année et préparer la venue de trois bébés : une fillette en février, un garçonnet en mars et une autre fillette en mai. Je succomberai sans doute à une ou deux tentations de SAL proposés ici ou là... ou peut être pas allez savoir !

Je remercie dans l'ordre de réception de cartes de voeux "maison" :

 - Bernadette pour son joli pliage (j'adore l'idée)

P1010989

- et Marie-Claude qui a brodé sur une jolie toile scintillante

P1010990

 

Merci à elles deux du fond du coeur, j'ai tardé à vous remercier, à signaler que je les avais reçues mais sachez que j'ai beaucoup apprécié. Quant à moi je pense commencer mes envois dès demain, aujourd'hui c'est rangement, ménage et repassage...

Je vous dis à

a+

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Contente que la carte te plaise ! nous sommes de retour depuis hier et c'est avec plaisir que je te retrouve sur ton blog !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
bonne année à toi aussi et trois bonnes nouvelles avec l'arrivée des futurs bébés ! <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
B
Bonjour. Bravo à Bernadette & Marie-Claude pour leurs réalisations.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année, qu'elle soit haute en couleurs à tous niveaux, santé, amitiés & et belles créations.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... Meilleurs Voeux de Bonne Année et de Bonne Santé !!!<br /> <br /> Bisous, Douce Semaine
Répondre
G
Heureuse de te relire ! A très vite pour de belles aventures. Belle et douce année. Bisous.
Répondre
Publicité