Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 novembre 2014

Les préparatifs de Noël continuent...

noel-fleurs-00002

Je commence par une nouvelle carte de voeux dont j'ai trouvé le modèle sur le blog de Caro :

P1010855

et je termine par des décorations de boîtes :

P1010865

Ces petites créations me défoulent beaucoup et me permettent de soigner une petite douleur qui se réveille en brodant...

Je vous souhaite une

4md212xu

 

Publicité
Commentaires
A
Tout est adorable Bon week end
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie. J'aime beaucoup tes boîtes. Tes créations sont superbes.<br /> <br /> Porte-toi bien.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
S
Une bien jolie carte de voeux et de belles boîtes décorées avec leurs petites coccinelles dessus , j'aime aussi beaucoup le tissu de tes double-rideaux derrière les boîtes, bises simone
Répondre
M
j'aime beaucoup la broderie de la carte ! de bien jolies boîtes ! <br /> <br /> j'espère que la douleur va s'atténuer <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
Publicité