Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 novembre 2014

SAL de Maryse 8ème et 9ème étapes

 

border1

Etant en retard, j'ai eu à coeur d'être à jour sur ce SAL.

Je vous invite tout d'abord à aller admirer chez Maryse les finitions de la 8ème et de la 9ème étapes qui n'ont rien à voir avec les miennes ! Cependant j'aime bien mes petites cartes de voeux, par contre désolée pour les photos : mon smartphone n'est pas top à ce niveau (j'ai oublié mon APN hier chez ma soeur...le champagne doit y être pour quelque chose !) :

20141110_144037

20141110_144003

 

Voilà pour aujourd'hui. Peut-être que demain je serai en mesure de revenir vers vous avec le SAL de Vava, SAL que j'espère terminé mais non finitionné car je n'ai pas encore trouvé l'idée !

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
V
jolies broderies !!!!<br /> <br /> bonne nuit ....
Répondre
B
Chaque année de nouvelles cartes toujours aussi jolies ! il va falloir que je commence les miennes !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit <br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... BRAVO pour ces très jolies cartes !!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
S
Tes broderies sont bien jolies, j'aime beaucoup la couleur de ton fil,qui donne un très beau dégradé tout doux, je craque pour la 2 ème carte et ce beau coeur tout en arrondi, bises Simone
Répondre
M
deux jolies grilles pour ces nouvelles cartes !<br /> <br /> bonne soirée bisous Malélé
Répondre
Publicité