Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 novembre 2014

Plaid pour futur bébé

 

 

P1010804

Je dédie les photos de la chapelle Notre Dame de Grâce à Valérie ...si vous suivez le lien vous comprendrez aisément !

Je reviens au sujet qui motive cet article  c'est à dire l'avancée sur le plaid du futur petit garçon de ma collègue :

P1010847

 

Il reste de la place pour broder sur le côté gauche ; quant à moi je verrai bien les initiales du bébé mais je soumettrai cela à la future maman à mon retour au bureau.

Ce retour n'aura lieu que mercredi, d'ici là j'espère rattraper le retour pris sur le SAL de Maryse !

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt

P1010812

Publicité
Commentaires
M
superbe le plaid !<br /> <br /> bisous de Malélé bon dimanche
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... jolie avancée ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
B
Bonjour.J'admire ton plaid. Quel très joli travail !<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
V
merci !!!! tu es adorable .......c'est une magnifique chapelle...je mettrai bientôt des photos sur le blog !!!!!<br /> <br /> il avance bien ton plaid...joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité