Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 novembre 2014

Plaid enfant à décorer

 

unptitbonjour

Demain c'est la reprise du travail... j'ai besoin de toute mon énergie car le fait de reprendre RER, tram etc. pour retrouver mes dossiers ne m'enchante guère et me fatigue à l'avance !

En attendant, je vous livre la photo de mon début de broderie sur le plaid du futur bébé de ma collègue :

P1010830

Le petit ourson de plus près (les contours restent à faire mais je n'ai plus dans mes tiroirs la bonne nuance de gris) :

P1010831

 

Cet adorable ourson tient deux ballons qui ne devraient pas tarder à être broder, en tout cas dès la fin de mon repassage je les attaque !

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
Bonjour.Ta broderie est superbe. J'adore. Superbe choix de modèle.<br /> <br /> Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
J'adore les modèles enfants, ce doit être plaisant à travailler.....et tu dois être d'accord avec moi si je regarde tous les jolis ouvrages que tu as déjà fait pour eux !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous un beau soleil<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
très beau début il sera tout doux ce futur plaid !<br /> <br /> bonne reprise malgré tout <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... un ouvrage prometteur !!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, Bisous
Répondre
F
Le debut est tres prometteur :-) j adore deja :-)
Répondre
Publicité