Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 octobre 2014

SAL de Maryse 6 ème étape et quelques bricoles

37635114

Comme chaque vendredi depuis 6 semaines, Maryse nous a envoyé la grille hebdomaire. La voici brodée :

P1010733

 

et "finitionnée" en décoration d'une boîte dans laquelle il y avait un échantillon de thé. Un régal que de marier deux de mes passions !

P1010734

Et comme une sciatique persiste à me tenir compagnie, j'ai peu bougé aujourd'hui et entre deux pauses je me suis amusée à bricoler et à décorer des boîtes ainsi que des cartes :

P1010735

 

P1010740

P1010729

P1010730

P1010731

P1010732

Cela m'a détendue et puis j'ai ainsi pu utiliser ce que j'ai trop tendance à accumuler !

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous donne rendez-vous bientôt pour la suite du SAL de Vava ...

a+

Publicité
Commentaires
E
de jolies idées pour aller vers Noel à petits pas ;-)
Répondre
B
La petite boite à thé est magnifique ! la broderie était faite pour elle !<br /> <br /> Bon courage pour ta sciatique !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Oh elle est superbe cette boite à thé ! Bravo pour tous tes autres bricolages. De belles créations.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
très jolie la boîte à thé brodée !<br /> <br /> de jolies cartes pour Noël tu auras de quoi offrir <br /> <br /> belle semaine bisous Malélé
Répondre
Publicité