Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 octobre 2014

SAL "Timbrée de mes aiguilles" 5ème étape

 

42e5146d208c5f3737614e3c9f0e4d3a-Copie

Un dé, du fil et un superbe bouton coeur sont apparus sur cette cinquième case que j'ai eu plaisir à ajouter à cet ouvrage. Merci à toi Vava pour cette aventure qui se poursuit à une allure qui me convient parfaitement.

Trêve de parlotte, place à une photo :

P1010726

Avant de vous quitter, je tiens absolument à partager avec vous la petite merveille peinte par Gaëlle :

P1010720

 

Cela vaut la peine de cliquer sur la photo pour admirer ce repose sachet de thé à mes initiales, avec deux de mes passions réunies : la broderie et le thé !

Je vous recommande vivement de visiter le blog de Gaëlle , nommé joliment "l'air de rien", vous pourrez vous faire une idée de ce que cette artiste réalise...Quant à moi, cela fait deux fois que je recours à ses services et je récidiverai très rapidement !

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très bientôt avec la cinquième étape du SAL de Maryse cette fois.

10647095_722439671145152_1561167699745773368_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Fidèle à toi-même...Un repose sachet de rêve<br /> <br /> bises à toi,les pensées demeurent malgré le temps qui passe
Répondre
B
Très douée Gaelle, super repose sachet ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
tout mignon ce petit SAL de Vava et quelle adorable théière repose sachet !<br /> <br /> bon weekend bisous Malélé
Répondre
E
Très joli, biz. Evelyne
Répondre
F
Tres joli ce sal. Le fil utilise met bien en valeur l ouvrage :-). Quand au repose sachet de the, c est une pure merveille ! :-)
Répondre
Publicité