Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
14 juillet 2014

En prévision de naissances

 

bonjourenfant

La semaine de reprise du travail fut encore plus dure que ce que je redoutais...mais c'est fait et cette semaine n'aura que 4 jours alors haut les coeurs !!

Une de mes collègues m'a demandé de lui broder un bavoir pour une de ses amies qui attend la venue d'un petit Nolan  et sitôt demandé, sitôt fait ( en une soirée la semaine dernière) :

P1010256

 

Je compléterai  la broderie le moment venu en ajoutant la date de naissance.

Et en fouillant dans ma malle magique - sans fond !, j'ai retrouvé un nounours à suspendre aux portes et hop ni une ni deux le voici prêt à l'emploi ...J'aurai ainsi un cadeau de naissance d'avance au cas où...Ce cadeau dormait dans ma malle depuis presque 20 ans !

P1010259

Ce long week-end fut consacré à des tâches ménagères mais aussi à quelques petites cartes, pour la détente et le plaisir, je reviendrai dans quelques jours vous montrer tout cela .

Belle semaine à toutes

a+

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces jolis cadeaux en prévision ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
M
un très joli bavoir et un adorable n'ours <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
V
bon courage pour la reprise....<br /> <br /> il est adorable cet ours....<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très beaux cadeaux de naissance, ton alphabet crayon rend toujours aussi bien,;et ce petit ourson fera un chouette cadeau, le moment venu, courage pour ton travail; c'est dur d'y aller à reculons !! bises simone
Répondre
A
Tu trouves toujours de très jolies lettres à broder et celles ci ne font pas exception. J'ai beaucoup le feston de la bande Aïda cela fait joli.<br /> <br /> L'ourson est craquant, on aurait volontiers envie de lui faire un petit câlin.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour ces 4 jours.
Répondre
Publicité