Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 juin 2014

PLOC "Réenchanter le monde" 40 ème étape

 

37635114

La fin de cet ouvrage approche, la 41 ème étape de la semaine prochaine sera l'ultime étape...J'aimais bien ce rendez vous de fin de semaine !

Deux cases ont été ajoutées : une avec un couple chantant et la dernière évoque de belle façon la pluie...Je ne pense pas du tout qu'il y a de lien entre les deux ! La femme doit même chanter comme un rossignol, en tout cas un oiseau a élu domicile sur sa tête ! La dernière case m'a permis de broder les mots averse et vent, un escargot et deux parapluies :

P1000984

 

J'éprouve toujours un plaisir à broder les grilles de Bénédicte Courtadet à qui je cède le clavier pour de plus amples explications  " Cases : "chansons sous l'averse" : pour répondre à une demande personnelle : le chant. Pour terminer les cases de notre ouvrage interactif, quelques gouttes de pluie, d'une eau sans laquelle la Vie n'existerait pas. Rendez-vous la semaine prochaine pour broder le texte choisi par l'une d'entre nous."

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis

abientot

 

 

Publicité
Commentaires
V
ça prend joliment forme<br /> <br /> A bientôt pour l'avancée prochaine<br /> <br /> Vava
Répondre
B
Vivement la semaine prochaine prochaine pour le voir terminé ! en quoi vas-tu transformer ce beau travail ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie. Ton ouvrage est vraiment grandiose, je suis toujours en admiration ! (de plus avec tant de significations dans chaque case brodée).<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
bravo pour cette super toile<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... quelle magnifique toile !!!<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir ce texte dont parte Bé ;)<br /> <br /> Bisous, douce semaine
Répondre
Publicité