Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 mai 2014

Une violente envie de soleil, de repos bref...

smileysaluant

une énorme envie de vacances ! Et coïncidence  Clairette proposait juste à ce moment là une jolie grille adaptée à mon humeur... Hier après midi, j'ai utilisé un reste de fil et de tissu et voici une nouvelle carte confectionnée :

2014_05

Un petit conseil : n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir sans rayure !!!

Maintenant il me reste à reprendre ma fenêtre d'hiver mais le manque de soleil va être encore plus flagrant ...

Je vous souhaite à toutes une belle semaine.

bisoucoeur

 

 

Publicité
Commentaires
B
Pour une fois, nous sommes sous un temps gris et pluvieux ! mais ta petite carte nous apporte un peu de soleil !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Voilà une jolie carte toute douce, bravo à toi <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Il est joli ce petit modèle, belle broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie cette carte de vacances mais...le mois de Mai n'est-il pas un mois de vacances?
Répondre
M
jolie carte j'aime l'harmonie claire de ta broderie <br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
Publicité