Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 avril 2014

PLOC "Réenchanter le monde " 34 ème étape

 

P1000690

Me voici à jour du PLOC de Bé et j'en suis ravie ! C'est comme si j'avais fait mes devoirs avant de devoir reprendre le chemin de l'école du bureau...

La nouvelle case est nommée "case Anima" par la créatrice : "parce que le mot "animal" vient du mot "ANIMA" = âme ! Pâques est passé, mais ce charmant lapin a décidé d'élire domicile sur notre toile..." 

Je vous souhaite une belle semaine et avant de vous quitter voici une vue d'ensemble de ma broderie à ce jour :

P1000729

abientot

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est bien de finir ses devoirs à temps pour la rentrée ! persévérence et il devient de plus en plus joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Bravo pour ce petit lapin, que je ne vois pas ce soir, mais que j'ai vu ce matin avant de partir au boulot ! Peut-être est-il parti chercher qq carottes ? à moins que canalblog ne fasse encore des siennes ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... de + en + magnifique cette broderie !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... de + en + magnifique cette broderie !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
A
je regrette de ne pas avoir souscris à cet ouvrage mais dans un des livres que j'ai il y a un grand modèle qui me plaît bien ....reste à dégager quelques heures :o)
Répondre
Publicité