Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 avril 2014

PLOC " Réenchanter le monde" 31 et 32 èmes étapes

37635114

Pour une fois que je prends du retard sur cet ouvrage, il a fallu que je tombe sur une case double ! Enfin, n'en parlons plus le retard est comblé...c'est l'essentiel peu importe pourquoi ni comment !

La 31ème case est consacrée à Jean-Sébastien Bach, choix de Bé : "parce que sa musique ancre dans le présent , parce qu'elle est, pour moi, synonyme de sérenité."

  

Puis dans ma lancée, j'ai attaqué la 32ème case -citation, très rapide à broder ...

 

Bé nous précise qu'il s'agit d'une citation adaptée de celle de Gandhi "Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde". Et oui, les évolutions commencent par la sienne propre .

Et pour finir une vue d'ensemble de ma broderie à jour désormais !

P1000588

 

bonweek-end

 

 

Publicité
Commentaires
B
Vraiment original cet ouvrage ! on attend toujours la suite avec curiosité.<br /> <br /> Nous revenons de l'Isle sur la Sorgue où nous avons fait marché et brocante..tu connais non ?!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
deux nouvelles cases bien jolies pour cette broderie !<br /> <br /> bisous Malélé
Répondre
C
Bonjour, superbe ensemble, très belle citation. Bises. Chantal
Répondre
L
Superbe toile !! Sacré travail !!<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... BRAVO pour ce magnifique travail !!!<br /> <br /> A méditer, en effet ;)<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
Publicité