Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 avril 2014

Deux nouvelles cartes...

 

unptitbonjour

En fin de compte, j'ai "finitionné" ma broderie aux M et L entrelacés en carte :

P1000576

Et puis, en voulant utiliser une toile originale dormant dans mes tiroirs, j'ai eu envie de broder une fleur...au lieu d'avancer mes deux SALs en souffrance !

Voici le résultat de mon essai :

P1000580

Bon maintenant un peu de repassage et peut être une avancée sur le mini défi mystère de Steffie...ce programme n'est pas gagné d'avance, je vous le dis !

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, elles sont superbes tes cartes. Bises. Chantal
Répondre
A
Les deux sont vriament superbes, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... encore 2 très belles cartes ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
très jolie carte pour les L et M entrelacés <br /> <br /> j'aime beaucoup le motif et la couleur de la seconde carte <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
V
deux nouvelles cartes ravissantes, bravo<br /> <br /> vava
Répondre
Publicité