Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 avril 2014

Mini-défi mystère d'avril...

 

chattraversantla page

Comme prévu, Steffie nous a envoyé dimanche la première partie de sa grille mystère...Un chat, une souris et deux pattes de chat ont donc été brodés et pour preuve une petite photo :

P1000529

 

Vous pouvez constater que les étapes sont petites et donc encourageantes, même après une journée quelque peu agitée de boulot ! Dimanche, je recevrai la suite, j'avoue que je suis curieuse de savoir ce que Steffie nous a préparé...

Maintenant je vous quitte pour ceci repassage...pas glop mais nécessaire !

a+

 

Publicité
Commentaires
A
Un très mignon début, j'ai moi aussi hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout mimi ! quand aux couleurs.....on dirait mon couloir que je suis en train de refaire !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
il est super mimi ton chat, j'aime beaucoup ^^ Surprise dimanche pour la suite hihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
J'adore ces petits animaux, le chat en dégradé extra :-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
V
Tout pitite, toute mimi cette grille, bonne suite<br /> <br /> vava
Répondre
Publicité