Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
15 mars 2014

PLOC "Réenchanter le monde" 28 ème étape

 

37635114

Merci d'être fidèle à ce rendez-vous hebdomadaire avec le PLOC de Bé...Me voici à jour avec cette case-citation " nos expériences de vie":

P1000509

Bé nous explique son choix : "Je laisse place au reour sur soi-même, afin que chacune puisse interpréter cette case selon son parcours. Il me semble, en effet essentiel, de pouvoir donner un sens à tout ce qui nous traversons, à ce qui nous arrive de difficile. Je nous clindoeilsouhaite aussi mille félicités."

Une fois de plus, je n'ai rien à ajouter...

Avant de vous quitter, je vous poste comme à l'habitude une vue d'ensemble de ma broderie.

P1000510

Je vous souhaite un très

bonweek-end

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Depuis le temps que je ne l'avais pas vu, l'avancée est spectaculaire !<br /> <br /> bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Encore une petite case de brodée, cela fait déjà un beau tableau !! bises et bon WE simone
Répondre
M
belle broderie <br /> <br /> bon weekend bisous Malélé
Répondre
Publicité