Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
11 mars 2014

De retour d'un week-end prolongé en Normandie...

 

P1000470

Que le temps fut clément durant notre séjour ! Balades obligatoires sous le soleil dans la belle campagne normande...

Toutefois, j'ai aussi brodé à moments perdus (trajet en voiture, soirées etc.)  et je vous le prouve en photos !

- tout d'abord une déclinaison de la grille offerte par Claire :

P1000497

 

 

- puis un début d'une grille de Martine Léonard 'les mouchoirs de Ninon' :

P1000494

 

Et maintenant il ne me reste plus qu'à me préparer psychologiquement pour mon retour demain au bureau... A bientôt !

P1000480

 

Publicité
Commentaires
S
Oh ton mouchoir est superbe, que d'heures passées pour broder la frise !! bises simone
Répondre
C
un chouette week-end pour tenir toute la semaine ensuite !<br /> <br /> merci encore pour ta photo !<br /> <br /> bises ! clairette
Répondre
C
Bonjour, très belle grille offerte, très beau début pour ce mouchoir. Courage pour la reprise. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
P
J'adore la grille de Pâques, toute mimi et ta broderie "les mouchoirs de Ninon" est superbe aussi, toute en finesse.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, c'est sûr que vous avez dû en profiter :-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
A
Cette petite grille est ravissante, j'aime beaucoup mais le vrai coup de coeur est pour ce mouchoir aux violettes, la frise est magnifique et le petit bouquet superbe.<br /> <br /> Très beau travail pendant ton week-end bravo ! <br /> <br /> Bisous et bonne reprise.
Répondre
Publicité