Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
4 mars 2014

Porte-monnaie en feutrine

 

!CID_0~11

Comme promis, je vous présente mes 6 porte-monnaie en feutrine, customisés par mes "soins"... enfin par moi ! Il n'y a pas grand travail dessus mais beaucoup de plaisir, la soirée précédente était comme une gourmandise, une récréation...

Bon les voici les voilà !

- Recto des roses :

P1000445

 

- Verso des roses :

P1000446

- Recto des verts :

P1000447

- Verso des verts :

P1000448

Bon, ce soir je retourne aux petites croix mais je pense récidiver de temps à autre avec la feutrine !

Belle fin de semaine à toutes

image001

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très sympas......je suis bien d'accord avec toi, le travail de la feutrine est une véritable récréation.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
sympa ces petits porte monnaie customisés j'aime bien ton petit soulier feutrine <br /> <br /> bisous malélé
Répondre
C
Bonjour, ils sont très beaux tes porte-monnaie. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... très sympas ;)<br /> <br /> Bisous, douce nuit
Répondre
O
Trop mignons tes petits porte-monnaie. Bravo !!!!
Répondre
Publicité