Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
3 mars 2014

Soulier en feutrine ...

 

smileysaluant

Avant de vous montrer le soulier que j'ai confectionné hier après midi, je vous propose un jeu chez Claire ici afin d'essayer de gagner ce joli sac à oeufs :

clairette

 

Qui sait ? Je vous souhaite de tout coeur bonne chance ! Et puis une info supplémentaire : en laissant un commentaire sur le blog de Claire vous pourrez obtenir la jolie grille qui décore le sac...alors qu'attendez-vous ?

Et maintenant "the" soulier 100% fait maison...il ressemble plus à un soulier que le précédent ouf !

P1000444

J'avoue cependant que je n'en ferai pas beaucoup d'autres...

Et maintenant je vais aller m'amuser à customiser de petits porte-monnaie (achetés confectionnés) en feutrine ! A suivre donc si vous le voulez bien dans une prochaine publication...

Bonne soirée à toutes

a+

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est bien réussi te voilà avec la paire. :-)<br /> <br /> Un bien joli sac, bonne chance à toi, bises
Répondre
C
bonne chance et merci pour le lien !<br /> <br /> et amuse-toi bien avec ta feutrine !<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
P
Et bien on ne t'arrête plus avec la feutrine ! bravo pour ce petit chausson/Cendrillon ;-) et bonne chance pour ce joli sac.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Bonsoir, ton petit soulier est bien mignon, et tu nous mets l'eau à la bouche avec tes petits porte-monnaie en feutrine, j'ai hâte de les voir !!! je vais aller voir chez Claire ce qu'elle fait de beau !! bises simone
Répondre
S
Bonsoir, ton petit soulier est bien mignon, et tu nous mets l'eau à la bouche avec tes petits porte-monnaie en feutrine, j'ai hâte de les voir !!! je vais aller voir chez Claire ce qu'elle fait de beau !! bises simone
Répondre
Publicité