Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 mars 2014

Jour J pour une amie...

 

Panthere001

à toi Bernadette ! Une petite carte est partie dans le sud, la voici la voilà :

 

2014_02 Bernadette

Il s'agit d'un modèle de Carine brodé avec le fil "Améthyste" de Pomme de pin". J'aime la grille bien sûr (sinon pourquoi l'aurais-je broder je vous le demande !) mais plus particulièrement le 'heureux anniversaire" brodé en un fil sur un fil...

Belle journée à tous et surtout à toutes celles nées un 1er mars comme Bernadette !

a+

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je vois que j'ai fait des envieuses ! merci encore, elle fait très bien dans mon atelier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... tu es la 1ère de chez CB chez qui je peux poster un com depuis heir soir !!!<br /> <br /> Superbe cette broderie ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
cc
Répondre
L
Bravo pour ta très jolie carte, et merci de me faire découvrir Carine ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Bonsoir, une très belle broderie. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
Publicité