Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 février 2014

Un samedi après midi qui aurait pu être plus studieux...

 

smileysaluant

Samedi dernier, j'ai réuni de façon impromptue deux amies (Fuchsia et Marie-Christine L pour ne pas les nommer) et ma soeur Catherine  dans le but de réaliser chaucune un fort joli soulier en feutrine comme celui-ci :

P1000423

 

Entre rires, bavardages, dégustations diverses et variées , Fuchsia a eu la lourde tâche de nous apprendre à assembler (là je dois avouer que je suis la plus mauvaise élève sur ce coup là !) les morceaux de feutrine et les joindre en faisant essayant de faire le plus joli point de feston possible...avec des succès divers comme vous pouvez le constater :

P1000410

 

Et voici ma réalisation, à mon grand dépit le délicat soulier s'est transformé en grossier sabot...

P1000425

 

Mais quel bel après-midi ! Et je dois saluer la patience de Fuchsia qui a sû motiver les troupes quand il le fallait.

Il faut que j'ajoute que nous avions toutes eu en main le même patron...J'ai l'intention de refaire un soulier, les morceaux de feutrine sont découpés, il ne me reste plus qu'à les assembler, cette étape est prévue samedi car les soirées sont toujours trop courtes ! Et là j'espère être plus proche du patron ...

A bientôt

bonsoir_021

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu n'es guère tendre avec toi même ton soulier est bien beau et le prochain sera encore mieux c'est certain et tu auras la paire. ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Il est mignon ton soulier ;)<br /> <br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
C
Bonjour, moi je le trouve très réussi ton soulier. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
P
Trop rigolo ce petit soulier, et c'est pas moi qui vais critiquer la couture ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Moi je le trouve bien mignon ton soulier, tu es dure avec toi !!! et puis vous avez passé de délicieux moments ensemble, c'est le principal !! j'aime beaucoup ton gif à la fin de ton article bises et bonne soirée Simone
Répondre
Publicité