Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 février 2014

Un petit message en passant...

 

!CID_0~11

 

J'ai profité de deux jours de congé maladie pour ranger un peu, un tout petit peu... dès que j'ai repris du poil de la bête c'est à dire hier !

J'ai ainsi re découvert une grille ( que j'ai un peu adaptée) de Caro, un fil appelé "Anémone" de Pomme de pin, un petit morceau de toile et voilà une petite carte qui rejoint ma réserve :

2014_02 carte amitié

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt avec le PLOC de Bé...

anne-marie_fl

 

Publicité
Commentaires
P
Du retard dans mes com.... mais une superbe carte et il fallait bien que je revienne te le dire ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
L
Jolie carte !! Bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... la carte est superbe, de même que le fil !!!<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine
Répondre
C
Bonjour, il est très beau ton fil, très belle broderie et très jolie carte. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
S
Très jolie couleur de fil sur cette carte toute mignonne .je me demande ce que sont les 2 ronds de chaque côté des ciseaux, même en agrandissant je ne vois pas, ce sont peut-être des perles translucides ?? bises et bonne reprise du travail simone
Répondre
Publicité