Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 février 2014

Mini défi de Steffy

 

unptitbonjour

En ce samedi venteux, je vous propose de suivre ma petite avancée sur l'ouvrage proposé par Steffy :

P1000353

 

Effectivement, Vava avait raison : il fallait bien attendre d'en broder plus pour mieux se rendre compte de l'effet du fil nuancé. Je suis donc satisfaite maintenant du rendu (photo moyenne compte tenu du manque de luminosité). Je pense que la prochaine fois je serai en mesure de vous présenter ma finition, pas de suspens alllez je vous précise que ce sera une carte !

Je vosu souhaite un très beau samedi et vous dis à demain avec la suite du PLOC de Bé !

p8a6vfsw

 

 

Publicité
Commentaires
-
Vraiment jolie cette broderie et j'aime beaucoup le fils choisi !
Répondre
S
Bonsoir Anne Marie, ton fil nuancé donne une très jolie broderie, ta carte va être superbe, avec quelle colle colles-tu tes broderies sur le carton ?? car on ne voit rien du tout, bises et bon dimanche simone
Répondre
C
superbe belle avancée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
Bonsoir, très beau rendu. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
A
Cela rend bien en effet on voit bien le nuancé de ton fil. Je ne pensais pas le modèle si petit que tu en fasses une carte.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité