Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 janvier 2014

Des anges comme s'il en pleuvait !

 

!CID_0~11

Curieux titre, dites-vous ? Oui mais en découvrant ce qui suit...vous direz sans doute la même chose !

P1000345

Comme vous pouvez le constater, mon aiguille a repris du service, même en semaine...pourvu que cela dure ! Bon maintenant je vais choisir une autre grille, promis !!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous donne rendez vous ce week-end avec la suite du PLOC !

bonnesoireeavecplume

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolis ptits anges ! <br /> <br /> biz
Répondre
A
C'est un joli modèle que j'aime beaucoup ce petit ange brodeur, je ne l'ai jamais brodé mais je l'ai dans mes archives. le coeur est également très beau, tu as bien travaillé dans la semaine, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Et bien, y a de l'échange d'anges dans l'air ? c'est tout mignon !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... BRAVO pour ces très belles cartes ... j'ai aussi brodé ce P'tit Ange Brodeur ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Bonjour, effectivement une très jolie pluie d'anges. Bonne journée. bises. Chantal
Répondre
Publicité