Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
26 janvier 2014

PLOC "Réenchanter le monde" 21ème étape

37635114

Bé nous a proposé une nouvelle grille gourmande puisqu'elle a mis le chocolat en vedette, à mon grand plaisir et je pense que ce plaisir est  partagé par beaucoup de co équipières dans cette aventure !

Je vais laisser la parole à Bé avant de partager mon avancée : " Alors, vous prendrez bien une petite gâterie ? Un petit carré de chocolat, rien de tel pour se remonter le moral. Vous avez le choix entre le chocolat noir (dans ce cas, vous ne broderez pas le 'i", et le chocolat au lait, qui d'un clin d'oeil se transforme en chocolait.On se demande si Madame la Vache n'exprime pas sa préférence...Alors, vous devinez ? Pour le chocolait, bien sûr... Bio, le lait de vaches qui vont gentiment au prè, on ne la fait pas ! A notre Marguerite !"

P1000334

 

Au vu de ma broderie, vous pouvez constater que je n'ai pas su choisir car j'aime autant le chocolat au lait que le chocolat noir ! En ce moment, c'est plutôt chocolat noir dans mon placard... Gourmande moi ? Sacrément oui !

Beau dimanche à toutes et

4md212xu

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolie nouvelle case gourmande avec ou sans "i" une belle aventure <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... il avance cet magnifique ouvrage ;) BRAVO<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
S
oups.......j'ai oublié le "s" à multiples !!! voilà qui est réparé !! bises simone
Répondre
S
Encore une petite case bien remplie, Qui n'aime pas le chocolat ?? cette savoureuse friandise aux multiple vertus pour la santé....qui plus est, à déguster sans modération.....enfin presque !!!! bon dimanche, bises simone
Répondre
C
je le commence cet apres midi<br /> <br /> Il me tarde trod<br /> <br /> le tien est très joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
Publicité