Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 janvier 2014

Surprise arrivée hier...

 

hellochatPB

un très joli coeur bienvenu à "mes" couleurs :

P1000337

 

Je dois ce joli cadeau? accompagné d'une gentille carte, à Simone de Péronne (oui ça rime mais c'est véridique !) que je remercie une nouvelle fois... Voici une nouvelle preuve qu'internet réserve de belles rencontres même virtuelles !

Je profite de cet article pour vous montrer mon choix de toile et de fil concernant le mini défi de Steffy , mini défi qui ne commence qu'en février.

P1000331

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon samedi et à vous dire à bientôt avec la suite du PLOC...

En attendant voici ce que je me prépare :

boisson-the-10

Publicité
Commentaires
M
Cc Anne-Marie ... joli cadeau et joli choix de fil pour le prochain défi de Steffy !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
-
Oh il est très beau ce cœur !!! Je languis de voir ta future broderie, bises et bon WE.
Répondre
C
Bonsoir, très joli cadeau. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
A
Joli ce cœur perlé un petit cadeau bien agréable à recevoir je n'en doute pas.<br /> <br /> C'est une bonne idée cette broderie cela va changer des petites croix, je serais presque tentée. ;-) Tu as choisi une très belle couleur de fil et de toile et j'aime bien aussi la proposition de finition.<br /> <br /> J'espère que ce thé était bon, moi je l'ai partagé avec une amie et une part de galette.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
S
Outre le coeur , j'aime beaucoup les bulbes fleuris sur ta table, la couleur de ton fil est bien tendre, cette future broderie sera bien jolie, je vais aller voir chez "steffy" la broderie en question, bon thé '"jardin des merveilles" joli nom pour un breuvage on ne peut plus agréable, bises Simone de Péronne, je ne m'étais pas aperçue de la rime !!!!!!!
Répondre
Publicité