Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
21 janvier 2014

Un essai...

 

1463332_550773465012395_1661202885_n

Dimanche soir, l'aiguille me démangeait un peu mais sans plus...et tout à coup me voici lancée dans le collage et assemblage de sapins (enfin c'était mon intention !). C'est une grande première...et peut être bien la dernière !

Bon allez sans plus tergiverser, je vous présente mes "créations" :

P1000328

 

P1000327

P1000329

Pour me remettre un peu à la broderie, tout en douceur, je me suis inscrite à un mini SAL grâce à un article de Christine. Je vais fouiller dans mes fils et toiles pour trouver l'inspiration... à suivre donc ! La grille nous est offerte par Steffy ici.

Très belle soirée

anne_marieFl

 

Publicité
Commentaires
M
bonne idée cela change de la broderie ! une petite suggestion je ferais les troncs plus fins mais cela n'engage que moi<br /> <br /> bon weekend et bises de Malélé
Répondre
A
Voilà une bonne idée c'est bien de changer un peu ses activités et je trouve tes cartes très jolies avec une préférence pour la seconde avec le galon tout aéré qui lui donne beaucoup de légèreté.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Bonjour, elles sont très belles tes cartes. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... très sympas et fort jolies tes cartes !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
P
Toutes jolies ces petites cartes, y a un peu de scrap là-dedans ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité