Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
19 janvier 2014

PLOC "Réenchanter le monde" 20 ème étape

 

37635114

Décidément heureusement que j'ai à coeur de suivre ce PLOC car sinon je ne sais pas si mon aiguille aurait eu l'occasion de servir ! En tout cas me voici à jour avec cette 20ème étape, une case "arbres" dédiée à l'arc en ciel :

P1000325

 

Je laisse la parole à Bé : "La case "arbres" : vous la connaissez, elle revient, régulièrement, éclairer l'ensemble. A chaque fois identique, à chaque fois différente"

C'est vrai que les couleurs de l'arc en ciel vont joliment éclairer notre ouvrage.

C'est toujours un grand plaisir de broder les grilles de Bé mais il va falloir que je me secoue pour broder tout ce que j'ai prévu par ailleurs !

Je vous souhaite un beau dimanche et une très

4md212xu

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
-
Jolie broderie, le thème a l'air intéressant, je ne vois pas trop sur le moniteur, je vais agrandir via l'Ipad. Bizou
Répondre
C
Bonjour, très belle broderie. Bonne journée. bises. Chantal
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... de + en + BELLE cette broderie !!!<br /> <br /> Très sympa ces cases colorées ;)<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
S
c'est vrai que les couleurs égaient bien cette broderie, je me demande bien combien il reste d'étapes !! bises simone
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie. J'aime beaucoup ta broderie, et il y a tellement de poésie et de réflexions. Bonnes petites xxx sur tes prochains ouvrages.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité