Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 janvier 2014

De belles cartes reçues...

bonjoursouriant

Pour ma part, je n'ai plus retouché une aiguille depuis vendredi d'il y a 8 jours mais heureusement les copines ont bien travaillé ! En effet, j'ai reçu dernièrement de bien belles choses. Mes amies ont beaucoup d'imagination et des doigts de fée, , je vous en laisse juge...

Je commence par les cartes de voeux :

- de la part de Nelly

P1000317

- de la part de Pascale

P1000318

Je continue avec les cartes d'anniversaire reçues dernièrement :

- de la part de Bernadette (vous l'avez déjà vue en début d'année mais j'avais envie de la remontrer !)

P1000319

- la carte de Marie-Christine N

P1000320

- la carte de Marie-Claude

P1000321

Enfin je termine par de jolis présents offerts par Fuchsia accompagnée d'un beau poinsettia brodé

P1000323

De plus près le soulier ((je dois avouer que le soulier était garni de chocolats mais ma gourmandise est passée par là...) avec son joli bouton et ses perles :

P1000324

A toutes un très grand merci.

Mais je tiens à remercier également toutes les autres personnes, celles qui m'ont laissé des sms, des messages sur Facebook et même sur ce blog à la date de mon anniversaire, envoyer des cartes etc. Plus les années passent, plus j'ai de messages j'aurais donc une bonne raison pour ne pas regretter le poids des ans !

Et pour toutes celles qui ne connaissaient pas la date de mon anniversaire, qui l'ont oublié que sais-je ? pas de panique, ce message n'est pas destiné à rechercher des souhaits, juste à partager les jolis présents fait main !

A bientôt avec la suite de mon PLOC...

46579291

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, tu as reçu de très belles cartes, avec du retard, ne connaissant pas la date, je te souhaite un très bon anniversaire. Bonne journée. bises. Chantal
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolies cartes, je te souhaite un très joyeux anniversaire, en retard ^je n'en connais pas la date, bises simone
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolies cartes, je te souhaite un très joyeux anniversaire, en retard ^je n'en connais pas la date, bises simone
Répondre
C
c'est trop joli <br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
B
Bonsoir. Que de jolis présents ! (J'aime beaucoup celle de Bernadette avec les motifs de Mamigoz). Bon Anniversaire.<br /> <br /> Bon week-end. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Publicité