Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
10 décembre 2013

Carte de voeux "Hot Cocoa"

border1

Dès que j'ai vu la grille offerte ici, j'ai eu envie de la broder, seul le temps m'a manqué pour le faire aussi vite que j'aurais aimé !!! Enfin la voici brodée et "finitionnée" en carte depuis hier soir :

2013_voeux 16

Si vous voulez la broder, vous trouverez sur internet les équivalences des fils Sullivan avec les fils DMC.

Il s'agit de ma quinzième carte de voeux brodée cette année, sans stress... pourvu que cela dure !

Je vous souhaite une très belle semaine et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
E
Merci de partager le lien vers cette grille ! <br /> <br /> La carte est très jolie
Répondre
A
Que ce modèle est joli, il change tout à fait des cartes habituelles, j'aime les petits pains-d'épices près de la tasse fumante, c'est superbe.<br /> <br /> Merci pour le lien, bisous.
Répondre
C
oh comme elle est ravissante et gourmande ca sent bon noel
Répondre
S
Oh superbe broderie, ta carte est magnifique et la tasse est d'une jolie couleur !merci pour le lien, je n'aurai pas le temps de broder avant bien longtemps nous déménageons demain et après demain dans notre nouvelle maison puis vendredi obsèques du frère de mon mari à Paris ,et ensuite il faudra vider son appartement, 2 déménagements, cela fait beaucoup d'un coup !!! bises simone
Répondre
P
Waouh, ça me donne envie de coocooner au coin de la cheminée plutôt que de trainer au bureau ;-) bravo<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité