Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
23 novembre 2013

Petite récréation...

 

smileysaluant

 

Cette semaine mon aiguille s'est montrée un peu paresseuse et un peu vagabonde...Du coup, elle a laissé de côté un ouvrage "noelesque" commencé pour pouvoir broder un coeur sur un couvre cahier...

En effet, j'ai entrepris il y a 3 semaines de noter sur un carnet mes petits et grands bonheurs afin de me faire une petite réserve en prévision des temps de disette ! Ainsi dès que je me sentirai un peu tristounette vite je relirai mon petit cahier...J'espère que ça marchera , en tout cas j'avais envie de personnaliser ce cahier !

Bon j'arrête de raconter ma vie et m'empresse de vous mettre une photo de mon ouvrage :

P1000111

 

Le modèle provient du livre "Coeurs"de Agnès Delage-Calvert et Anne-Sophie-Fournel, voilà vous savez tout !

A demain si vous le voulez bien pour découvrir la 12 ème partie du PLOC de Bé.

anne_marieFl

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh, quelle belle idée ce petit carnet anti-coups de blues, j'adore; et la réalisation du petit cœur est magnifique.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
O
Superbe ce petit coeur, je suis tout à fait d'accord on dirait une folie dentelle ancienne.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
B
Belle idée ! et le joli petit coeur est tout à fait à sa place sur la couverture !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
C'est une bonne idée de te faire un cahier de petits ou grands bonheurs, et ce coeur est superbe !! on dirait de la dentelle ! bises st bon WE simone
Répondre
A
Ce cœur brodé ressemble à une dentelle, c'est un joli modèle pour accompagner tes petits secrets. ;-)<br /> <br /> De temps en temps il ne faut pas hésiter à ce faire plaisir tu as raison d'avoir laissé Tes ouvrages pour celui-ci..<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité