Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
7 novembre 2013

Bienvenue Hugo !

bonjourenfant

Toutes mes félicitations à nouveau à Amandine et à Ludovic les heureux parents, à Christine et à Philippe les heureux grands parents, à Thomas le nouveau tonton et à Geneviève désormais arrière grand mère ! Quant à moi me voici devenue grande tante ! Et c'est un tout petit bonhomme qui réussit tout cela !

Hugo est arrivé plus tôt que prévu, tout mignon, tout attendrissant. J'espère que la maman va vite récupérer pour pouvoir profiter pleinement de son petit bout...

J'ai brodé pour lui deux nouveaux bavoirs :

P1000007
P1000008

 

et le recto du protège-carnet de santé :

P1000006

Pour le verso, je vais attendre demain pour connaître tous les éléments utiles à inscrire sur ce protège carnet de santé ! Il me reste également la toise aux chatons et une petite trousse à finaliser, ce sera pour ce week-end...

A suivre donc si vous le voulez bien !

37635114
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue au petit Hugo et félicitations aux parents. Je sens qu'il ne va pas être malheureux celui-là avec sa grande tante ;-) surtout quand je vois ces jolis bavoirs, j'adore le parme qui a l'air tout doux et le carnet de santé est top aussi !<br /> <br /> Bizoux à Amandine et à toi aussi :-)
Répondre
A
Encore de jolis bavoirs comme tu sais si bien choisir les motifs, j'aime beaucoup le petit Winnie sur le carnet et bienvenue à ce petit Hugo qui apporte un grade supplémentaire à plein de monde d'un coup ! :-)<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
M
Bienvenue à Hugo !!!<br /> <br /> De très jolies réalisations, comme à l'accoutumée ;)<br /> <br /> Bisous Anne-Marie, bonne journée et bon w-e
Répondre
B
Ma préférence va au parme car il est vraiment original ! le petit carnet de santé est parfait comme toujours !<br /> <br /> Bisous et bonne journée avec ce temps magnifique (du moins pour nous !!!!!!!)<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Bienvenue au petit Hugo, nouveau venu dans votre famille, tes bavoirs sont toujours très beaux, en particulier le parme avec le papillon incrusté dans l'éponge, as-tu déjà compté le nombre de bavoirs que tu as brodés et offerts ??? bises simone
Répondre
Publicité