Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
25 octobre 2013

PLOC "Réenchanter le monde " 8ème étape

bonjoursouriant

Comme chaque vendredi, Bé nous a envoyé la suite du PLOC. J'ai donc découvert ce matin la deuxième case dédiée à l'arc en ciel. Les arbres en bleu tendre ont donc été brodés rapidement et quelle joie de voir la première rangée complète !

Des photos ? bon je commence par la case du jour :

007

 et je continue avec une vue d'ensemble du PLOC :

008

 

Je vais vous abandonner pour une petite semaine, j'espère revenir avec ma broderie des baies terminée...

Je vous souhaite le meilleur et vous dis

p8a6vfsw

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cela doit être passionnant à faire......et même à regarder, la preuve nous attendons toutes la suite avec impatience !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
Ah mais ça avance bien par ici, bravo ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Une bien jolie avancée !!!<br /> <br /> Bravo Anne-Marie<br /> <br /> Beau w-e et belle semaine, BISOUS
Répondre
A
Te voilà à jour, bon week-end et belle semaine je te la souhaite ensoleillée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Voilà une première rangée bien remplie, bonnes vacances, repose toi bien, bises simone
Répondre
Publicité