Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
20 octobre 2013

Un petit article et puis s'en va...

smileysaluant

Un petit torchon décoré d'un bel arbre automnal a titillé mon aiguille et j'ai choisi une frise avec feuilles et utilisé un fil dégradé DMC pour en arriver là :

IMG_9612

 

Il s'agit d'un petit exercice rapide qui m'a permis de broder un peu malgré mes diverses autres activités de la semaine passée !

Bon dimanche et

a+

 

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique, bravo!
Répondre
A
Un très bon choix ton feuillage qui s'harmonise bien avec ce bel arbre, cela donne un très beau torchon. Préparerais tu déjà tes cadeaux de noël ? ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Jolies feuilles qui font bien ressortir le motif du torchon ! les couleurs automnales superbes !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Coucou ... très joli tordhon ... une très belle frise !!!<br /> <br /> Bravo Anne-Marie, bisous, bon dimanche
Répondre
S
Bonjour, tu as bien choisi ton fil dans les ton dégradés d'automne , ton torchon est magnifique, bisous et bon dimanche simone
Répondre
Publicité