Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
5 octobre 2013

Bienvenue à Aaron !

bonjourenfant

Eh oui ce petit garçon est né lundi dernier et je m'empresse de féliciter à nouveau ses heureux parents, Noémie et Sébastien.

Pour fêter la bienvenue à Aaron, voici le bavoir brodé à son intention :

2013_09 Bavoir Aaron

 

ainsi que le protège carnet de santé avec deux photos...

- côté face :

2013_09 Carnet de santé Aaron 1

- côté pile :

2013_09 Carnet de santé Aaron 2

Quel plaisir de broder ces petits riens qui font s'acheminer dès lundi vers leur destinataire...

Je vais vite aller broder une petite carte pour accompagner ces présents...

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
M
jolis ces accessoires pour bébé Aaron a bien de la chance !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
B
Et un bavoir de plus ! tout frais tout beau et le carnet de santé est super !<br /> <br /> Bisous et ...bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Coucou ... sympas et très jolis ces p'tits cadeaux qui font toujours plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Anne-Marie, douce soirée et bon dimanche
Répondre
P
Très jolis ces petits cadeaux, tu vas faire un heureux... ou plutôt des heureux à mon avis ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
S
Encore de bien beaux cadeaux de naissance pour ce petit Aaron dont on souhaite le bienvenue, tu as déjà fait des dizaines de bavoirs et chacun est différent , chapeau pour toutes les idées que tu as ! bises simone
Répondre
Publicité