Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 juillet 2013

Et un troisième pour clore la série des bavoirs !

bonjourenfant

Avant de passer à un autre ouvrage, il me "fallait" encore broder un bavoir. J'ai donc craqué sur ces trois lapins car la brodeuse de ce blog est faible et ne résiste pas longtemps à la tentation :

013

 

Je vais maintenant m'attaquer à une des fenêtres offertes par Fanny; il est temps de changer de thème...provisoirement !

Je vous souhaite une belle fin de semaine ( j'abandonne la région parsienne pour un long week-end) et vous dis

a+

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
très sympas ces petits lapins ;-)
Répondre
B
Tes petits lapinous sont à croquer et je comprends que tu aimes te délasser en faisant ces jolis bavoirs !<br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous les deux, bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Craquants tes lapinous, on les croirait en vichy appliqué, c'est vraiment un beau modèle qui rend très bien.<br /> <br /> Bon longggg week-end, bises.
Répondre
P
J'adore les faiblesses de la blogueuse ;-) trop mignons ces petits lapins.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Coucou et BRAVO ... très joli ce bavoir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, Très Bon et Beau w-e
Répondre
Publicité