Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 juillet 2013

Ma carte pour la petite Charlie

132

Comme prévu, j'ai terminé la carte brodée destinée à Charlie et voilà ce que cela donne :

003

 

Ces petites fleurs "s'envoleront" dès demain chez la tante de cette petite fille :

ob_ba789448dbe0243389f33c7540d3730c_dsc-0283-copie

 

Quant à moi, je vais ressortir bientôt des modèles de... bavoirs ! Un petit garçon doit voir le jour chez une de mes petites cousines en septembre et je vais donc m'en donner à coeur joie en brodant un de mes thèmes préférés ! Et peut être - soyons folle !- vais- je continuer sur ma lancée en brodant également un ou deux bavoirs pour le futur bébé de ma nièce...

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous dis

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte toute fleurie est très jolie et plaira beaucoup à la petite Charlie, la maison à colombages en haut de ton article est superbe ! bises simone
Répondre
B
Encore une fois un joli travail et avec cette chaleur double bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
Une carte brodée très joliment fleurie, Charlie pourra la garder en la mettant dans un cadre.tu as une très belle idée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Coucou Anne-Mare et BRAVO pour cette adorable carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
Publicité