Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
8 juillet 2013

Deux petites cartes...

IMG_9128

Je vous les annonçais hier, les voici mes deux cartes brodées la semaine dernière, deux modèles de Jean-Louis Grandsire comme bien souvent...

2013_07 pensées

2013_07harmonie

Bon maintenant j'ai bien envie de confectionner une nouvelle carte de voeux, je suis sûre que ça vous manquait à vous aussi !

En attendant, je vous souhaite une belle semaine et vous dis

abientot

IMG_9130

 

Publicité
Commentaires
L
Belle réussite ces 2 cartes, je les aime toutes les 2 ! Bises
Répondre
F
Elles sont très réussies, bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Voilà de bien jolies cartes, aussi belles l'une que l'autre,tu n'as pas chômé pendant tes vacances ! bises simone !
Répondre
M
trop jolies les deux ! mais une petite préférence pour la 2de<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Deux jolies cartes qui feront de bien jolis cadeaux pour des amies,<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi.
Répondre
Publicité