Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
1 juin 2013

Une autre boîte à tisane terminée...

unptitbonjour

La dernière fois je ne vous avais pas tout dit de mes mésaventures brodesques...Le coeur tisane que j'ai brodé tout dernièrement était prévu pour la boîte que je vous présente ce soir, pas pour celle que vous avez vue il ya quelques jours . En effet,  le coeur était un chouïa trop grand mais alors un tout petit chouïa !smiley se frappant la tête

Je ne me suis pas avouée vaincue et j'ai donc recherché un autre modèle. J'ai trouvé mon bonheur grâce à deux grilles dénichées dans le magazine n° 12 de Création Point de croix et voilà :

015

018

 

 

J'ai bien une troisième boîte à décorer mais là je vais laisser passer quelque temps : je compte reprendre dans la semaine mon coeur de roses tout juste ébauché...

Je vous souhaite un très beau dimanche et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
F
Et bien cette boîte est bien jolie aussi !<br /> <br /> Comme ça tu as déjà 2 boîtes sur 3 d'habillées !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
beau travail, très jolie boîte! bon dimanche biz Evelyne
Répondre
M
Waouh ... trop belle cette boîte ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-marie, Bon Dimanche et Bonne Semaine
Répondre
M
un joli modèle tout en finesse j'aime beaucoup et quelle jolie boîte <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
P
Waouh, c'est bien jolie cette boite, bravo :-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité