Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
22 avril 2013

Un essuie main campagnard...

090

Est-ce par nostalgie de ma semaine charentaise que j'ai choisi ce motif campagnard ? En tout cas, je suis très heureuse du rendu de mon essuie-mains que voici que voilà :

2013-04 torchon vaches

 

Voulez vous le voir d'un peu plus près ? Qui ne dit mot consent alors je m'exécute ...clindoeil

003

 

Et maintenant carte ? nouveau torchon ? Je ne sais ce que mon aiguille va choisir ! A bientôt pour découvrir mon nouvel ouvrage...

En attendant, je vous souhaite une très

4md212xu

 

 

Publicité
Commentaires
F
J'adore, ça fait un super torchon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
j'adore ce style ca rend toujours bien bisous
Répondre
M
Très jolis motifs pour ce très bel essuie-mains !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, BISOUS ensoleillés, bonne semaine
Répondre
M
toujours agréable d'avoir de jolis essuie mains et celui ci est superbe <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
A la campagne, y a toujours un truc à faire.... je chante quand je vois tes broderies, c'est bon signe ! bravo et bizoux
Répondre
Publicité