Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
18 avril 2013

Encore un prêt à broder terminé...

 

37635114Depuis quelque temps je projetais de broder un sac offert par Fuchsia il y a longtemps, trop longtemps (novembre 2011)... sac remonté depuis quelques semaines de ma malle sans fond en attendant une idée, un déclic !

Après moult réflexions, j'ai eu envie de broder des violettes et des pensées que j'affectionnent beaucoup (grilles dénichées dans la revue "Création point de croix" de mars/avril dernier) , puis une phrase qui m'a interpellée,  trouvée sur le blog de Mady " l'amitié se brode avec un fil solide". Pour habiller un peu la bande du bas seulement ornée de deux pensées, j'ai choisi trois charms : d'une part des ciseaux pour symboliser la broderie et d'autre part une tasse et un sachet de thé pour symboliser ma boisson favorite !

Et sans plus tergiverser, voici les photos qui vous parleront mieux que tous mes discours ...

Une vue d'ensemble :

098

de plus près la bande du haut :

102

et enfin celle du bas :

103

Encore un grand merci à Fuchsia qui m'a permis de broder ce sac avec tout plein de choses que j'aime...

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et vous dis

abientot

Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
L
magnifique
Répondre
F
Ce sac est superbe, et il te correspond complètement, c'est ça qui est bien !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
j'aime beaucoup l'idée de ces deux bandes brodées et de la jolie phrase ! très chouette ton sac <br /> <br /> bises de Malélé un bon weekend
Répondre
-
Quel beau cadeau ! Ton sac est tellement bien brodé. J'adore les motifs, très fins. Bises.
Répondre
Publicité