Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
13 avril 2013

De retour de ma virée charentaise...

IMG_8380Mes petites vacances sont terminées : une semaine commencée en Charente Maritime et terminée en Charente...De bons moments passés alternativement dans ma famille et chez un couple d'amis, un régal malgré un temps très moyen..(.dire qu'il fait beau là-bas depuis notre départ ce matin !).

Enfin les souvenirs font chaud au coeur et c'est bien là l'essentiel.

J'ai un peu brodé là bas, notamment deux cartes :

- la première grâce à un modèle offert par Brigitte Dadaux :

2013-04 coquetier poulette

 

- la seconde grâce à un modèle de Barbara Cooley :

2013_voeux 07Et ainsi ma carte de voeux mensuelle est bel et bien brodée !

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très bientôt

IMG_8465

Publicité
Commentaires
F
Jamais sans ton aiguille !!! tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
le ciel n'est pas mieux qu'en Normandie...cela me rassure :o)<br /> <br /> jolies les petites broderies.
Répondre
V
Bon bol d'air qui ressource... nous ce sera direction le sud tout prochainement si les entretiens de Marie le permettent... Bravo pour les cartes, la deuxième en particulier est adorable<br /> <br /> vava
Répondre
P
Vive le mauvais temps qui te permet de faire de bien jolies broderies ! superbes ;-)<br /> <br /> On se voit quand ?<br /> <br /> Bizoux
Répondre
B
Je craque pour la deuxième carte ! depuis plusieurs jours le printemps est arrivé et je délaisse un peu les petits points pour les petites fleurs du jardin !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité