Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 mars 2013

Bienvenue à Luna !

smileys-bebes-18

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas infligé de broderies de bavoir, avouez-le...ça ne pouvait pas durer !!!smileyrieur

Afin de souhaiter la bienvenue à Luna, petite fille née en Espagne il y a tout juste un mois aujourd'hui j'ai brodé :

- un bavoir avec le prénom de cette petite cousine éloignée (je ne parle pas seulement de l'éloignement géographique !) :

2013_03 bavoir Luna

- une trousse orné de son prénom, de sa date de naissance et d'un beau coeur :

2013_03 trousse Luna

 

Félicitations aux heureux parents  Clémentine et Juan Manuel...

Bon je retourne à mes broderies, peut-être une carte peut-être autre chose, je ne sais pas encore que choisir !

Je vous souhaite une belle fin de semaine...qui sait printanière ???

bonjourenfant

 

Publicité
Commentaires
C
Merci encore pour ces magnifiques cadeaux. Et oui, Luna a beaucoup de chance :-) tu fais vraiment de jolies choses! Il est très bien ce blog. Gros bisous
Répondre
F
C'est super mignon !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Ben vi, cela faisait 2-3 jours que les journées étaient printanières ... mais auhourd'hui, hivernale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bavoir et trousse sont très jolis ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne fin de semaine
Répondre
S
Encore un très beau bavoir avec un superbe alphabet, tu as beaucoup de goût pour les couleurs choisies, et cette trousse est de toute beauté,la petite Luna a beaucoup de chance!!! bravo à toi, bises simone
Répondre
B
Comme toujours un joli travail ! .....j'envie la rapidité avec laquelle tu fais tous ces beaux ouvrages tout en travaillant !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité