Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
24 février 2013

Article printanier...

 

smileyoffrantunerose

Non non je ne perds pas la tête ...enfin pas plus que de coutume ! Ce blog sera parsemé de fleurettes, tout cela pour amorcer le retour des beaux jours car la neige et le froid finiront bien par céder la place au soleil et aux fleurs ... Je me languis comme vous je suppose !

Pour commencer, voici le cadeau que m'a rapporté Marie-Christine L de l'aiguille en fête :

001

 

Une bien jolie toile scintillante aux couleurs printanières comme j'aime ! Encore merci Marie, cette toile me tente mais je résiste car mon encours s'impatiente !! Je ne sais plus où donner de l'aiguille les rares fois où j'ai l'occasion et l'envie de broder ! Allez je vous montre le scintillement de la toile de plus près :

002

 

Quant à mon actuel encours, je vous le présente décoré d'un beau massif d'hortensias :

003

Il s'agit de la "fenêtre d'été" de Martine Rigeade ; j'ai en ma possession les trois fenêtres des trois autres saisons...Pour les abonnées des premiers temps rappelez vous : Fanny m'avait offert toutes ses grilles ( il y a bien deux ans maintenant) car j'avais suivi sur son blog  ses avancées avec bonheur et ravissement...Un grand coeur Fanny, comme vous pouvez en juger.

Allez je vous poste la photo de l'ouvrage d'été tel qu'il sera (ou presque car j'ai choisi une toile couleur bis et non écrue comme préconisé) :

Fenetre en été_Martine Rigeade_0001

Comme vous pouvez le constater, je suis loin d'en avoir terminé car les changements de couleur sont incessants, mais cela fait le charme de l'ouvrage alors... hauts les coeurs !

Il me reste à vous souhaiter un beau dimanche et une

4md212xu

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis bien contente de constater que tu t'es lancée dans ces ouvrages ! Moi non plus je ne l'avais pas fait sur une toile écru !<br /> <br /> Allez, courage !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
-
Tu vas en avoir du travail avec ce modèle, mais le résultat sera superbe, on a déjà un aperçu avec les hortensias. Vivement que le printemps montre le bout de son nez, car ici il fait un de ces froids !....<br /> <br /> Gros bisous et bonnes petites croix.
Répondre
A
Bravo l'artiste aux doigts d' or!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Ces fenêtres sont magnifiques, je suis allée les admirer, j'ai un coup de coeur pour celle d'hiver ! la neige doit me manquer !!! ici vent donc froid mais toujours le soleil !<br /> <br /> Bonnes petites croix et bonne soirée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
BRAVO Anne-Marie pour ton superbe massif d'hortensias !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bon dimanche, bon semaine
Répondre
Publicité