Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
16 février 2013

Cartes à la pelle !

bonjoursouriant

Tout d'abord voici deux cartes brodées cette semaine grâce à de belles grilles de Jean-Louis Grandsire :

 

2013_02 anni Huguette

 

2013_02 anni Bernadette

 

Et voici une ribambelle de cartes réalisées tout à l'heure, tout simplement en découpant dans des coupons de jolis (enfin à mon goût du moins !) motifs :

2013_02 coeur 1

2013_02 coeur 2

2013_02 coeur 3

2013_02 coeur 4

2013_02 coeur 5

2013_02 coeur 6

2013_02 coeur 7

 

 Qu'en pensez-vous sincèrement ?  La Saint-Valentin m'a donné des idées en tout cas !!!

J'en ai réalisé aussi pour de futures cartes de voeux que je vous montrerai peut être d'ici peu !

a+

Publicité
Commentaires
L
elles sont très jolies !!!!
Répondre
F
Tes cartes sont très jolies, comme d'habitude !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
Tes cartes brodées sont superbes, surtout la première et les coeurs sont tous mignons, tu as eu une superbe idée !<br /> <br /> Bisous et bonne journée sous le soleil <br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
adorables les cartes brodées ! <br /> <br /> et je trouve ton idée géniale pour les coeurs découpés <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
-
Tu vas pouvoir ouvrir un magasin de cartes avec toutes les merveilles que tu nous présentes. Un grand bravo à toi !!! Gros bisous
Répondre
Publicité