Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
9 février 2013

Boîte à mouchoir décorée !

messages-bonne-journee-5

En fin de semaine dernière, en fouillant dans ma malle sans fond, j'ai découvert deux housses à boîte à mouchoirs...entre autres ouvrages à broder ! Non je ne vous en donnerai pas le nombre exact, cela pourrait me faire très peur !

Pour en revenir à mes houssesj'ai décidé d'en broder une durant la semaine en choisissant la plus rapide à broder , celle avec une seule petite bande à décorer. J'ai pioché dans mes livres et revues et je suis tombée sur un modèle d'Isabelle Vautier qui m'a tapé dans l'oeil et voilà le résultat :

004

 

J'ai utilisé "Chornohora" un des fils à Soso, je suis ravie du résultat et dès lundi ma boîte à mouchoirs du bureau sera revêtue de cet ouvrage !

Je vous souhaite un très bon week-end et vous dis

a+

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Sur quel site achetez vous vos boites avant de les broder ? Merci. Très jolie broderie.
Répondre
P
Bonjour, très jolie boite.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir la grille ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
S
Très jolie boîte à mouchoirs et encore plus jolie broderie,et cette couleur de fil !!! oh tout est beau !!bravo à toi, bises simone !!!! bises simone
Répondre
F
Génial ! J'adore l'idée ! Je ne savais même pas que ça existait les housses comme ça !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
très jolie cette écriture avec une si jolie boîte c'est presque un plaisir d'être enrhumée <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
Publicité