Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
30 janvier 2013

Vous n'allez pas le croire !

smileysaluant

Oui je vous prépare psychologiquement au choc que vous allez avoir en découvrant ceci :

2013_voeux 01

Il s'agit d'un joli modèle proposé par Carmela, je résiste rarement à ses grilles et celle ci est vraiment rapide à effectuer...

Comme vous le constatez, je commence à broder mes futures cartes de voeux afin de ne pas faire que cela les derniers jours de l'année ! J'espère que je me tiendrai à mes intentions, l'avenir nous le dira...

Maintenant je vais broder..oh j'hésite encore sur l'ouvrage à reprendre (j'ai le choix !)  alors à bientôt ou pas pour le savoir !

abientot

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as encore 47 semaines pour broder 47 cartes :o) pense à acheter les timbres au fur et à mesure!
Répondre
S
OH ben toi, tu es bien en avance !!! Jolie carte et merci pour le lien de Carméla, elle nous offre de jolies grilles, bises simone
Répondre
F
Et bien tu as bien raison!!! Elle est très sympa cette carte !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Prévoyance est mère de sagesse !<br /> <br /> Bravo pour ces bonnes résolutions qui te faciliteront la tâche dans qq mois<br /> <br /> Vava
Répondre
P
C'est pour me narguer ? !!! bravo en tout cas, belle réalisation <br /> <br /> Bizoux
Répondre
Publicité