Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
29 janvier 2013

Premier bavoir de l'année...

bonjourenfant

Avouez qu'il y avait longtemps que je ne vous avais pas infligé la vue d'un bavoir ! Je ne pouvais continuer ainsi...clindoeil

Voici le bavoir destiné à une petite Amélie à qui je souhaite ici la bienvenue parmi nous :

2013-01-Amélie

Et avant de vous quitter, je tiens à vous signaler le blog candy proposé par Delphine créatrice des fils du Rhin  ; le jeu en vaut la chandelle comme vous pouvez le constater :

fils-du-rhins

 

Joli lot non ? Alors tentez votre chance comme moi !

bonsoir_021

 

Publicité
Commentaires
A
trop joli!!!
Répondre
B
Ce bavoir sort de l'ordinaire et il est craquant ! tu commences bien l'année.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
F
Il est trop marrant ce bavoir, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Adorable ce bavoir ;)<br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, BISOUS doux
Répondre
V
Le bavoir est super original, c'est adorable pour un charmant bébé. Pour le jeu de Delphine, c'est fait et c'est un plus une très belle personne<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité