Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
27 janvier 2013

Coucou

smileysaluant

Je viens vous donner quelques nouvelles et vous montrer trois ouvrages...

La vie s'organise autour des personnes hospitalisées autour de moi... Tout sera encore un peu compliqué la semaine prochaine, nos soirées après le travail sont bien remplies je vous prie de le croire ! Je vais sur le net mais n'ai pas pour l'instant le temps de trop m'y attarder.

Avant d'aller plus loin, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous cette jolie carte reçue de Miss Parker, fidèle de ce blog que je remercie à nouveau ici :

008

Et puis, j'ai repris l'aiguille vendredi après avoir appris une bonne nouvelle concernant ma nièce, 15 jours d'angoisse presque effacés d'un coup...J'ai profité du week-end pour achever une broderie dont j'ai trouvé le modèle ici :

009

 

Et bonne surprise, j'ai retrouvé un petit ange brodeur (grille de Casa Mia) achevé en fin d'année dernière qui n'attendait plus que je le repasse et en fasse une petite carte :

011

Ce soir, je vais commencer ( enfin !) le bavoir destinée à une petite Amélie...

Beau dimanche à tous

bisoucoeur

Publicité
Commentaires
C
que de jolies cartes bravo a toi
Répondre
V
Ravie de savoir que tout s'arrange et va se calmer autour de toi<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à venir<br /> <br /> Vava.... oups... et aussi, bravo pour ces cartes reçues ou envoyées, toutes mignonnes à croquer
Répondre
P
de bien jolies réas, bon courage à vous 2 pour la suite et bon rétablissement aux malades <br /> <br /> Bizoux
Répondre
F
Très sympa les broderies ! (je t'envoie un mail)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Je voulais dire CETTE Tite Carte ;)
Répondre
Publicité