Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
12 janvier 2013

Créations reçues ...

biscuit-noel-294023

Bonjour en ce samedi frisquet...Voici tout d'abord deux créations envoyées par mes amies :

- un joli marque page peint avec délicatesse par Marie-Thérèse B (remarquez la jolie goutte de rosée sur la rose liée au marque page) :

IMG_8156

- une belle carte envoyée par Françoise M :

IMG_8155

Merci  pour ces délicates attentions qui demandent du talent mais aussi du temps, denrée ô combien rare...

Pour terminer, avant de courir les soldes, je vous présente ma dernière broderie. Il s'agit d'un modèle trouvé ici, trois craquantes poulettes de Noël que j'ai eu envie de broder sur cette bande achetée sur un coup de tête et que je me languissais d'utiliser :

IMG_8157

Je vous souhaite un très beau week-end et vous dis

a+

Publicité
Commentaires
B
Jolies petites cocottes ! surveille le facteur et au besoin tire lui les oreilles !!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Bernadette
Répondre
F
C'est bien joli tout ça !!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
M
jolis kdos reçus et trois adorables poulettes sur une bien jolie toile à broder <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
M
De très belles cartes et tes poulettes, adorables !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, Bon w-e
Répondre
A
Frisquet chez moi aussi mais avec un beau ciel bleu,cela compense.c'est avec plaisir que je me suis arrêtée chez toi pour admirer toutes ces belles choses.
Répondre
Publicité