Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Anne-Marie
6 janvier 2013

Bon dimanche à tous !

smileysaluant

Cet article sera un peu long, contrairement à d'habitude mais j'ai plusieurs sujets à vous faire partager...ou pas à vous de choisir !

Tout d'abord, voici une belle carte aux coloris et motifs bien choisis, carte réalisée et offerte par Marie-Christine N :

245

J'aime tout et le ruban aux coeurs ajoute à ma joie, merci à toi Marie.

Caroline du blog Croisez les fils nous propose un blog candy et n'hésitez pas à lui laisser un commentaire sur l'article en question afin de peut être gagner ceci :

mod_article63987541_50e3eb9de4981

Qui ne tente rien...

Justement en parlant de tentation, j'ai l'intention de résister (si si c'est du moins une de mes résolutions 2013 !) à tout grand projet car l'année dernière j'écrivais ceci:

"Comme les années passées, j'ai quelques résolutions à vous faire partager sur ce blog. En premier lieu, chaque mois j'aimerais broder une carte de voeux et/ou un ouvrage lié à Noël et en second lieu j'aimerais réaliser au fil de l'année les grilles offertes par Fanny le 21 mai 2011 honte à moi ! ou pour rester raisonnable deux grilles sur quatre. .."

Et résultat : je n'ai pas du tout respecter tout cela (pour des raisons diverses et variées) alors cette année je fais miennes à nouveau ces résolutions de l'an passé ...et nous verrons bien si les évènements futurs ne contrariont pas mes plans sur la comète !

J'ai envoyé quelques cartes depuis ces dernières semaines et je tenais à remercier celles qui pensent à m'en accuser réception ; en effet, je suis bien placée pour savoir que tout n'arrive pas à destination donc un petit mail me rassure et me conforte dans l'idée de continuer à envoyer mes voeux ainsi malgré tout !

Voici les deux dernières cartes que j'ai effectuées dernièrement :

- une petite fille aux houx, grille trouvée sur mon PC sans indication de provenance :

248

- une grille trouvée chez Carmela (c'est une vraie mine chez elle et d'ailleurs elle nous offre une nouvelle et superbe grille !) :

246

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis

p8a6vfsw

 

Publicité
Commentaires
J
bien jolies ces cartes.<br /> <br /> bon WE et a très bientot
Répondre
M
le petit geste de remerciement pourtant si naturel semble faire défaut ...parfois dommage ! tes cartes sont tellement jolies <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
La petite fille est toute mignonne ! .... mais je préfère mon oiseau !!!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Bernadette
Répondre
P
De bien jolies cartes (reçue et envoyées), elles sont superbes toutes les 3. Et bienvenue au club de celles qui ne tiennent pas leurs bonnes résolutions, du coup cette année je n'ai rien prévu ;-)<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Coucou anne marie<br /> <br /> Merci pour ta carte je l avais mise sur face book tu avais vu ?<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> Moi. , j attends, j 'attends la lettre officielle pour mon depart a la retraite ....... Toujours rien au courier ca devient lassant<br /> <br /> Bisous et a bientot
Répondre
Publicité